Multivers JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multivers est un jeu de rôles online. Vivez les aventures de la Confrérie des Voyageurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Mangara

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Présentation Mangara Empty
MessageSujet: Présentation Mangara   Présentation Mangara I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

Hey !

Comme je l'avais dit, je m'inscris sur ce forum, et je suis assez motivé pour tenter l'aventure. Depuis qu'on m'a informé qu'il y avait une vie en dehors du jeu, je me fais appeler Cédric, et je fais comme si j'avais 18 ans. niveau jeu, je suis MJ sur Deadlands, Anima, INS/MV, Warhammer 2 et Hollow Earth Expedition. J'ai été PJ sur beaucoup d'autres jeux, mais en ce moment principalement sur du Scales et de temps à autres sur Warhammer 2. Je suis membre du Club Table Ronde, sur la Côte Basque, et je touche un peu à tout niveau jeux.

Pour ce qui est de ce forum, les possibilités sont vastes, ce qui fait que j'ai une dizaine d'idées de perso, mais absolument aucune de concrète... donc je vais faire le tri, et je change mon avatar/je complète mon pseudo en fonction ! Smile

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mangara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap'tain Mangara de Corondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers JDR :: Présentations :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: