Multivers JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multivers est un jeu de rôles online. Vivez les aventures de la Confrérie des Voyageurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission: Klamp IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Mission: Klamp IV Empty
MessageSujet: Mission: Klamp IV   Mission: Klamp IV I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:48

Mission de niveau 1.

Client: société Klamp

Equipe de 3 à 4 Voyageurs recommandée

Description de la mission:

"Cherche Voyageurs pour ramener objets de valeur pour le compte de la société Klamp.

Contacter Gomez Raul à l'étoile filante."



Voyageurs retenus pour la mission:
- Pavel
-Mangara
-Inkface
- MadWolf


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Mission: Klamp IV Empty
MessageSujet: Re: Mission: Klamp IV   Mission: Klamp IV I_icon_minitimeDim 10 Mar - 11:12

Ce matin là, en sortant de l'aile Est de l'académie des voyageurs pour arriver dans le grand hall d'entrée, Pavel nota qu'il y avait de nouveaux ordre de missions accrochés au mur. Il s'approcha en jetant, au passage, un coup d’œil habituel à la grande statue trônant au centre du hall, ainsi qu'au dôme de verre, où trois des cinq soleils de ce plan étaient déjà levés.
Une mission pour la société Klamp...ramener objet de valeur....contacter Gomez Raul à l'étoile filante, lut-il rapidement. Pourquoi pas, cela serait l'occasion de se faire un peu d'argent.
Pavel décida donc de s'inscrire à cette mission et se rendit sans plus tarder au bar de l'étoile filante afin d'y rencontrer Gomez Raul.

Comme j'ai encore un peu de mal, je voulais savoir si je devais juste m'inscrire simplement ici pour la mission, et si je devais faire le petit bout de RP à l'académie des voyageurs, où tout mettre ici (ce que j'ai fait à défaut, et dans le doute.)
Revenir en haut Aller en bas
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Mission: Klamp IV Empty
MessageSujet: Re: Mission: Klamp IV   Mission: Klamp IV I_icon_minitimeVen 15 Mar - 12:00

"Cherche Voyageurs pour ramener objets de valeur pour le compte de la société Klamp.

Contacter Gomez Raul à l'étoile filante."


Je restai là, seul, devant le panneau d'affichage, le sourire aux lèvres. J'avais là la mission rêvée pour mettre à l'épreuve mes compétences et, avec un peu de chance -mais j'ai toujours de la chance, je le sais bien-, je pourrai me refaire. J'ai tendance à un peu trop perdre au jeu ces temps ci, raison de plus pour aller voir dans un autre monde si j'y suis.
La société Klamp ? Connait pas. Mais bon, s'ils ont besoin d'un capitaine au grand cœur, ça peut se négocier. Je suis davantage capitaine que j'ai un grand coeur, mais ils feront avec.
Y'a déjà un type inscrit. Pavel. Connait pas non plus. On verra bien, ça doit pas être un mauvais bougre. Je vois pas pourquoi la Chance mettrait sur ma route un mauvais bougre.

Je me saisis donc d'un des stylos à disposition de ceux désireux de s'inscrire et ajoutai, en très grand "Capitaine Mangara de Corondor".

Bon. Ca, c'est fait. Y'a plus qu'à aller à l'Etoile Filante, tout voyage commençant forcément dans un rade.

Pareil que Pavel, maintenant qu'on a fait ça on est censés poster où ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Mission: Klamp IV Empty
MessageSujet: Re: Mission: Klamp IV   Mission: Klamp IV I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:33

Comme d'habitude, Inkface passe regarder les annonces avant d'aller s'en jeter un à l'Etoile Filante. Il s'arrete devant celle de la société Clamp.


Mission: Klamp IV Rorsch13

Inkface:
"Ca fera l'affaire", lache-t-il d'un ton lasse, en inscrivant son nom dans la liste.


Pour continuer cette mission, rendez-vous à l'Etoile Fillante ici=>> https://multivers-jdr.forumactif.org/t7-l-etoile-filante-bar . Si vous ne trouvez pas Gomez Raul, demandez autour de vous ou il se trouve, il ne devrait pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

Mission: Klamp IV Empty
MessageSujet: Re: Mission: Klamp IV   Mission: Klamp IV I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:16

Bordel, qu’est ce que cet endroit était chiant à mourir !

Madwolf commençait à en avoir sa claque de cette Académie. Voilà quatre mois qu’il était coincé ici, à faire semblant de vouloir être un de ses grands Voyageurs qui explorent les Plans pour la gloire et la postérité. Vers l’infini et au delà ! Youpila ! Enfin, c’était ça où être renvoyé manu-militari dans son Plan d’origine : plutôt crever oui !
Alors il avait prit sur lui et avait joué le jeu. Au début ça l’avait fait marrer de rouler dans la farine les enquêteurs qui l’avaient interrogé sur son histoire et ses motivations. Il avait inventé une histoire larmoyante de parents qui l’avaient abandonné, d’une vie faite de misère et de prières, et puis soudain ce portail qui était apparu comme un miracle, une nouvelle vie ! Une des femmes avait même versé une larme. Il s’était bien abstenu de leur raconter qu’il avait passé plus de la moitié de sa vie à tabasser des pauvres hères à coups de batte de base-ball en titane...

Mais il déchanta les jours qui suivirent, car il apprit bien vite que les voyages par portail étaient strictement encadrés, et nécessitaient une formation soutenue ainsi qu’un permis délivré par l’Académie. Des envies de carnage impliquant des bonbonnes de gaz piégées et balancés au milieu de la foule lui traversèrent l’esprit mais il n’aurait plus eu nulle part où s’enfuir après ça, et le service de sécurité était de premier ordre, ce qui lui aurait certainement valu une balle entre les deux yeux.
Bref il prit son mal en patience et suivit la formation nécessaire.. Il s’y reprit à trois fois avant de réussir à décrocher son permis, mais aujourd’hui c’était enfin chose faite : il avait obtenu le précieux sésame. Il était temps ! Il lui restait tout juste 5 crédits et une cigarette. C’est ainsi qu’il se retrouva dans le Hall d’entrée de l’Académie, à la recherche d’un travail.

Il alluma sa dernière cigarette en parcourant les ordres de missions accrochés au mur. Bordel, ces gugus ne pouvaient pas faire comme tout le monde et posséder un intranet où les ordres de missions seraient accessibles à tous depuis n’importe quel terminal avec des options de filtres et de classements ? Là c’était juste un foutoir sans nom !
Quoi que .. II avait peut être trouvé une mission intéressante : Une mission pour voyageur débutant, des objets de valeurs à récupérer, et, cerise sur le gâteau, une place de libre ! Il n’en fallut pas plus pour le décider, il ne lui restait plus qu’à s’inscrire et … Merde, il n’avait pas de stylo. Fallait vite qu’il en trouve un avant que ..

- Monsieur, c’est interdit de fumer ici !

Avant qu’il n’ait eut le temps de réagir, une bonne femme lui arracha sa cigarette de la bouche, la jeta par terre et l’écrasa avec sa chaussure. Madwolf ne put qu’assister à ce massacre, impuissant, la bouche entrouverte dans un hurlement d’horreur et d’indignation silencieux. Son sang ne fit qu’un tour et il se tourna lentement vers le nouvel objet de sa haine, une veine saillante frappant violemment contre la peau de son front.
La femme était petite, habillée en tailleur, la mine avec ses lunettes carrées et les cheveux attachés en chignon. Elle avait un stylo sur l’oreille, un énorme dossier sous le bras, et ne paraissait pas du tout impressionné par le punk enragé qu’elle venait de démuseler. MadWolf pensa à dix-sept façons de la faire mourir dans d’immenses souffrances, mais se ressaisit très vite. Décidément il faisait des progrès dans le self-control. Il offrit son sourire le plus doucereux à la marâtre avant de lui répondre le plus innocemment du monde :

"Oh .. je suis vraaaaiment désolé. J’avais demandé à un employé de l’Académie si on pouvait fumer et il m’avait répondu par l’affirmative."

"ça m’étonnerait qu’un employé vous ai dit ça monsieur.. " Répondit la femme suspicieuse.

"- Si, si, je vous l’assure, d’ailleurs vous pouvez lui demander, c’est l’homme aux cheveux roux là bas. Dit-il en tendant son index".

Tandis que la femme se tournait dans la direction qu’il indiquait, il prit son briquet de son autre main et passa son bras derrière la femme, jusqu’à atteindre le dossier qu’elle portait.. Les feuillets s’embrasèrent instantanément, et après un bref instant d’incompréhension, la femme lâcha son dossier enflammé par terre, et des feuillets volèrent partout, étendant les flammes. D’autres cris se joignirent aux hurlements de la femme, tandis que quelques courageux entreprirent d’éteindre le feu.
Profitant de la panique, MadWolf subtilisa le stylo posé sur l’oreille de la femme et écrivit son nom sur l’ordre de mission en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Satisfait, il s’éclipsa alors, préférant s’échapper avant qu’on ne lui demande des comptes. Direction : le bar “l’étoile filante” !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission: Klamp IV Empty
MessageSujet: Re: Mission: Klamp IV   Mission: Klamp IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Klamp IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers JDR :: Multivers: le jeu :: Académie des Voyageurs-
Sauter vers: