Multivers JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multivers est un jeu de rôles online. Vivez les aventures de la Confrérie des Voyageurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au robot paranoide: ARMURERIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeLun 18 Fév - 23:38

L'entrée de l'armurerie est une salle blanche, dans laquelle se trouvent une multitude de robots adossés aux murs. Dès votre arrivée, un robot à grosse tête s'anime et vient à votre rencontre.

Au robot paranoide: ARMURERIE H2h2_110

"Bienvenu Voyageurs.

"Au robot paranoide" est la meilleure armurerie du Multivers. En effet, elle permet aux Voyageurs de trouver absolument toutes les armes et équipement découvert jusqu'à aujourd'hui, et présentes dans le Multivers. Elle s'étend sur plusieurs milliers de kilomètre carré, et est intégralement administrée par des robot paranoide. Nous sommes tellement las qu'il ne nous viendrait jamais à l'idée d'utiliser tout cet arsenal pour prendre le contrôle du Multivers et de regner en maître sur tous les êtres de chairs, dans la terreur et la crainte que nous inspirons aux races inférieures... Je suis si fatigué.

A l'origine, cette zone de l'académie était un terrain expérimental qui avait pour but de créer des Robots Voyageurs. Malheureusement, les technologues ont si bien recréer l'esprit humain que nous sommes tous convaincu que nous sommes déprimés en permanence. C'est pourquoi notre batterie ne fonctionne pas à l'énergie nucléaire, mais à coup d'antidépresseurs, directement ditribué dans notre cerveau-moteur. Avez-vous remarquer qu'aucun des autres robots ne m'adresse la parole?

Comme dit précédemment, nous possédons un nombre infini de type d'armes. Que ce soit des armes blanches, à feu, laser, ou d'autres genres. Nous pouvons effectuer des conversions afin de personnaliser vos armes, selon votre envie, afin de rendre votre expérience de meurtrier sanguinaire, dépourvu d'empithie totalement unique. J'aimerai tellement que quelqu'un me comprenne.

Nous avons aussi tout une série d'équipement: sacs, armures, vétements toute saison, etc. Ceux-ci vous permettrons de mieux passer inaperçu lors de vos voyages. Si seulement vous saviez ce que je pense de votre misérable existence...

Le règlement exige que je vous rappelle que vous êtes tenu à n'emporter que des technologies contemporaines ou antérieures à l'époque généralisée de l'Univers que vous souhaitez explorer. C'est pitoyable!

Donnez moi la liste de ce que vous êtes venu chercher, et je vous donnerez en retour un devis. Une fois les négociations d'usage terminée, et après paiement, j'irais chercher votre matériel. La maison ne fait pas crédit.

Je me sens déprimé"


Dernière édition par Admin le Ven 26 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:40

Avant de partir vers la salle des portails, Pavel passa prendre quelques vêtements adéquates pour le plan où ils allaient se rendre et les fourra dans son sac. Il entreprit ensuite d'aller à l'armurerie.

"Bonjour l'ami", commença t-il en reconnaissant le robot suicidaire du bar.
" Auriez-vous dans tout votre attirail, un bon couteau de combat? Je me doute que vous devez bien avoir ce genre d'arme de simple facture mais la question serait plutôt à quel prix? "


Dernière édition par Pavel le Mer 3 Avr - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:58

Le robot tourne son énorme tête en direction de Pavel.


Au robot paranoide: ARMURERIE Marvin13

Robot:
"Je dois bien avoir cela. Un couteau, grand, lourd, pointu, éguisé... Et un si grand désespoir."

Le Robot tend sa main et dans sa paume se met à luire un hologramme.

"Regardez celui-ci: un couteau utisé dans un monde qui vous conviendrait parfaitement. Les lettres U.S.A. sont gravées dessus. USA pour Unité Section Agricole, une unité d'élite capable d'exterminer les légumes mutants géant de leur monde, et cela uniquement munie de leurs couteau.

Je peux vous le céder à 20 Crédits."



Au robot paranoide: ARMURERIE 1271_l10
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:24

20 crédits pourquoi pas, réfléchit Pavel. 15 aurait été mieux mais bon, marchander avec un robot dépressif ne le tentait pas trop. Il n'avait pas non plus envie de passer toute la journée à l'armurerie. En plus le punk et la taie d'oreiller allaient s'en doute débouler bientôt ici pour faire le plein de matos de bourrin, le genre qui laisse des trous partout...et du sang.

Unité de Section Agricole, qu'est ce que c'était encore que cette absurdité?! Après s'être fait traiter de paysan et de clodo par la clique à médor, voilà qu'on lui proposait une arme estampiller aux initiales d'une firme de dématérialiseurs de légumes verts... La vie était vraiment dégueulasse parfois...

" 15 crédits, non? " tenta t-il quand même. " Pour la version simple, sans les inscriptions..."


Dernière édition par Pavel le Mer 3 Avr - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:35

Spoiler:

J’avais pas trop écouté l’ordre de mission, mais j’étais déjà tout excité. J’allais pouvoir partir pour la première fois.. Ca y était, j’étais enfin un voyageur ! Enfin j’étais déjà un voyageur avant. Mais pas pareil. Là j’en suis un vrai, du genre qui va de monde à monde, style le grand play-boy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères.
Mais avant, ‘fallait que je m’équipe. Alors je suis allé m’équiper. J’ai donc quitté mon nouvel équipage pour me rendre au robot paranoïde, la planque de recel locale. On disait qu’on pouvait y trouver ce qu’on y voulait, j’allais bien vite voir si c’était vrai.
Je me suis vite retrouvé nez à nez avec un genre de robot, avec la tête complètement ronde. J’avais étudié les robots durant mes études : c’était comme un vrai quelqu’un, mais en qui rouille. Ca se serait pas bien vendu dans mon monde, si vous voulez mon avis.



« Hola Boulet-de-Canon. On m’a dit que je pouvais avoir ce que je voulais ici, et ça tombe bien, je veux des choses. Je fais voile vers un monde classifié « moderne » je crois. Il me faudrait l’arme de poing la plus en vogue dans ce monde, la moins chère. Et des munitions en conséquence, disons trois chargeurs. Il me faudrait des vêtements adéquats, pas trop chers non plus. Et un sabre d’abordage. Combien pour le lot groupé ? »


Revenir en haut Aller en bas
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:13

MadWolf s’était un peu perdu en cherchant l’armurerie. Il faut dire qu’il n’avait jamais eu trop l’occasion d’y aller depuis qu’il était à l’Académie des Voyageurs, mais il la trouva enfin, passablement agacé, surtout qu’il avait terminé sa cigarette. Il l’écrasa par terre du talon et interpella le robot :

“Hey ! Tas de ferraille ! Je …”

“Bienvenu Voyageurs. “Au robot paranoide" est la meilleure armurerie du Multivers. En effet, elle permet...”

“Ouais, ouais, je sais, ce que je voudrais c’est …”

“...Nous sommes tellement las qu'il ne nous viendrait jamais à l'idée d'utiliser tout cet arsenal pour prendre le contrôle du Multivers et de regner en maître sur..”

“Bla, bla, bla.. tu pourrais me laisser en placer une ? Je ..”

“..Comme dit précédemment, nous possédons un nombre infini de type d'armes. Que ce soit des armes blanches, à feu, laser, ou d'autres genres. Nous pouvons..”

“Mais tu va la fermer ta grande gueule métallique ! Même mon grille-pain est plus intéressant que ton monologue binaire ! … Attends, attends .. T’as dis toutes les armes ? Toutes les armes que je veux ?.. Ah mais c’est cool ça ! C’est vraiment cool ! Je retire ce que j’ai dis tas de ferraille, t’es plus intéressant que mon grille-pain ! Lui il ne fournit pas des armes, il fait que griller des tartines... Alors, des armes, voyons. Qu’est ce qu’il a dit l’autre con déjà ? .. Ah ouais il a parlé de Mata Hari. C’était une salope d’espionne ça non ? Putain c’est vieux ça. C’était quand déjà ? Première guerre mondiale ? .. Ou deuxième guerre mondiale ? … Merde je sais plus ! Saloperie de bordel de merde ! … Oh putain je sais ! Je veux un Luger P08 ! ça c’est un flingue de collection, et d’époque en plus ! J’en ai toujours voulu un mais c’est introuvable sur mon Plan... Oh et rajoute moi.. disons un fusil à canon scié et un couteau de guerre.. Et un sac à dos tant que t’y est : s’il y a de quoi se faire un max de blé, je veux pouvoir le ramasser.. Tu vends des paquets de cigarette ?”
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:34

Au robot paranoide: ARMURERIE Marvin13

Robot à Pavel:
"Va pour 15 crédits, mais, s'il vous plait, allez développer vos pensées ailleurs, j'ai mal au crâne."


Robot à Mangara:
"Boulet de??? Oui, c'est peut-être cela la solution finale.
Pour ce qui concerne la mission qui vous a été proposée, nous savons tout, et vous rien, je peux vous proposer un colt detective special, petit revolver facilement dissimulable, ou un M1911:

Au robot paranoide: ARMURERIE 280px-11 Au robot paranoide: ARMURERIE 280px-10

Ce sont deux bonnes armes de poing, et vous pourrez trouver des munitions sur place. Vous en aurez pour 50 crédit avec munitions 21 balles pour le revolver, 65 crédits pour le M1911 avec 3 chargeurs pleins.

Quant au sabre, vous pouvez en avoir un pour 30 crédits. Sabre d'abordage pirate d'après votre profil:

Au robot paranoide: ARMURERIE Museem10

"



Robot à Madwolf:
"Grille pain... Il a du vous sauter au visage, cela expliquerai votre coiffure... Pour els cigarettes, nous n'en avons pas. Fumer tue, alors c'est interdit ici.
Pour le fusil à canon scié, nous avons un modèle standard à 80 crédits avec 10 cartouches fournies.

Quant au couteau de combat, nous avons le couteau USA à 20 crédits.

Au robot paranoide: ARMURERIE Gr-68010
Au robot paranoide: ARMURERIE 1271_l10

"

Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeSam 23 Mar - 8:07

Pavel fit dont de 15 crédits au robot et récupéra un couteau de combat, content de constater qu'il n'y avait pas USA dessus.
Il salua la machine et se rendit à la salle des portails, en prenant le temps de passer se changer avec les vêtements qu'il avait mis dans son sac à la hâte, pour le plan où il se rendait.

En ce qui concerne les remèdes est ce que je pourrais en acheter? (Quand j'en aurais plus bien sûr, donc une prochaine fois.) Si oui je suppose que c'est pas à l'armurerie ^^. Faudra donc que tu me dise si le post que j'ai fais dans l'arsenal va.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeSam 23 Mar - 9:10

Pour le post de l'arsenal, oui, ça ira.
Concernant les potions, je ferrais un autre magasin avec du matériel médical et apothicaire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:06

Les deux remarques successives du robot sur sa coupe de cheveux et la raison pour laquelle ils ne vendaient pas de cigarettes le laissèrent sans voix. Puis un rire nerveux s’empara de lui avant qu’ils n’explosent carrément de rire. Après s’être un peu calmé, il pointa le robot de l’index :

“T’es un petit comique toi. J’aime ça. Allez va pour le fusil à la canon scié et le couteau pour 100 crédit. Par contre pour ce prix là tu peux me fournir un sac à dos en supplément, nan ?”


La répartie du robot l’avait tellement surprise qu’il en avait oublié le Luger P08 qu’il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:06

Au robot paranoide: ARMURERIE Marvin13

Robot:
"Je vous offre le sac à dos. Ravie de faire affaire avec vous. Vous avez vraiment de la chance d'être payer pour mourir."
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:00

Madwolf récupéra ses armes et son sac à dos et donna 100 crédits au robot avant de répondre :

"Merci tête de pioche, mais m'enterre pas trop vite : j'aurais à nouveau besoin de tes services dans l'avenir. Tu peux même me préparer une carte de fidélité !"

Le punk rit de sa propre blague avant de partir pour les portails.
Revenir en haut Aller en bas
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:06

80 crédits pour un révolver et un sabre, ça me paraissait jouable. Ça me laissait surtout une bonne vingtaine de crédits à dilapider dans un tripot de Klamp IV. J'allais favoriser l'arme dissimulable, les deux chiens de garde avaient l'air de savoir se débrouiller pour tout ce qui était pyrotechnie. Je les laisse s'occuper du son et lumière, je ferai dans le feutré.

J'achète, compadre. Tiens tes 80 crédits. Je prend le pistolet des tectives et le sabre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au robot paranoide: ARMURERIE Empty
MessageSujet: Re: Au robot paranoide: ARMURERIE   Au robot paranoide: ARMURERIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au robot paranoide: ARMURERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers JDR :: Multivers: le jeu :: Académie des Voyageurs-
Sauter vers: