Multivers JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multivers est un jeu de rôles online. Vivez les aventures de la Confrérie des Voyageurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les désastreuses aventures de...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:29

Un petit poste pour laisser les divagations de l’esprit s’exprimer. Le mien étant quelque peu tortueux, il a décidé de narrer, sous formes de mini histoires, les aventures fictives de mon perso.
Voici donc : Les désastreuses aventures de Pavel, où comment peut dériver la vie d’un homme, à cause de trois fois rien… (qui se retrouve seul sur un forum sans compagnons de voyages.)


Les Désastreuses aventures de Pavel (#1)


Voilà presque une semaine que Pavel attendait au bar de l’étoile filante que d’autres voyageurs s’intéressent à l’offre de la société Klamp. En désespoir de cause, il était venu tous les jours attendre au comptoir dans l’espoir fou que la situation change.
Personne n’était visiblement près à partir dans d’autre plan pour l’heure. Gomez Raul, le contacte pour cette mission, lui aussi, semblait avoir disparut et Pavel se demanda si ce n’était pas une fatalité, et si cette mission n’était pas maudite. N’étant pas superstitieux de nature, il réprima bien vite cette idée saugrenue et se concentra sur son verre, à l’intérieur duquel flottait un liquide violet dont il ignorait la provenance et, à vrai dire, préférait ne pas le savoir.
Il avala d’une traite le breuvage avec une grimace. Au moins, cela lui permettrait peut être d’oublier le désarroi dans lequel il se trouvait.
- Bonjour Monsieur, vint le saluer le barman. Dîtes donc, cela fait bien des jours que vous écumez ce bar ! Vous attendez quelqu’un ? s’enquit-il poliment.
- En effet. Je suis Voyageur et j’espérais trouver ici un contact pour une mission, et quelques compagnons de route au passage. Malheureusement il semble que l’homme se soit volatilisé et que toutes les âmes aventureuses de ce Plan aient disparus subitement de sa surface… répondit Pavel dépité un tendant son verre à l’homme pour que celui-ci le remplisse de nouveau.
- Ah ! Comment se nomme le bougre, peut être que je le connais?
- Gomez Raul apparemment.
- Désolé cela ne me dit rien. Pour tromper l’attente pourquoi ne pas me raconter un peu de vos aventures? interrogea le barman en resservant un troisième verre à Pavel.
- Aventure est un bien grand mot… Je n’ai vu que deux Plans pour le moment, celui d’où je viens et celui-ci, avoua Pavel en avalant une gorge violette.
- Et vous êtes devenu Voyageur en arrivant ici ? demanda l’homme plus pour confirmer sa supposition que pour l’interroger réellement.
- C’est cela.
- Et que faisiez-vous avant, si je peux me permettre ?
- Apothicaire, mais j’exerce toujours. (Voyant l’air d’incompréhension se peindre sur le visage du barman il enchaîna : ) Herboriste, si vous préférez, indiqua t-il pour simplifier de manière grossière le terme. Je prépare et vend des remèdes à base de plantes.
- Oh ! s’exclama l’homme. Ma cousine aussi fait ce genre de chose ! Elle vend des « remèdes aux plantes » qui permettent de se sentir…mieux, sourit l’homme avec un air entendu.
Pavel soupira intérieurement, en regardant le fond de son verre vide. Trois possibilités s’offraient à lui à présent : soit devenir alcoolique, soit drogué, soit dépressif. Il jugea que c’était déjà le cas de la dernière alors il ne lui restait plus beaucoup de choix, l’alcool où « les plantes. »
- Je ne pense pas que ce soit exactement la même chose, s’excusa t-il poliment au près de l’homme. Je vous parle d’une sorte de médecine…
- Ah, dans ce cas… répondit l’homme avec une moue évasive. Et vous n’avez jamais pensez à vous reconvertir ?
- Pardon ?! s’alarma Pavel en pensant que l’homme lui suggérait d’utiliser les plantes à un autre escient que thérapeutique.
- Devenir autre chose que Voyageur ?
- Non… soupira Pavel soulagé par ce retournement de situation.
- Vous devriez y songer si vous ne trouvez pas de compagnons de route, Monsieur ?
- Pavel, répondit l’apothicaire en serrant la main du barman. Monsieur ?
- Teal’C, répondit l’homme en grattant le tatouage doré qu’il avait sur le front. Vous savez, la reconversion n’est facile pour personne. Avant, moi aussi j’étais « Voyageur. »
- Vous m’en direz tant, ne put s’empêcher de le railler Pavel, non sans une certaine gentillesse.
- Si, si, je vous jure ! répondit l’homme chauve avec, sur son visage fermé, ce que Pavel crut être une esquisse de sourire. Mais si vous songez à la reconversion sachez que ma cousine…
La phrase du barman resta en suspend quand Pavel se réveilla brusquement en sursaut. Il essuya son front humide d’une main. Bon sang, comme les rêves pouvait être étrange parfois. Une chose était sûre cependant, même s’il n’était pas devenu alcoolique, drogué ou dépressif, il allait bien finir par devenir fou s’il ne trouvait pas très vite d’autres Voyageurs avec qui remplir cette mission. Il adressa une prière à la Déesse de son monde, l’implorant d’avoir pitié de lui et de l’empêcher de tomber dans la démence où l’attendait des barmans à l’allure louche et étrange…

Les désastreuses aventures de... Img17813

Attention, possibilité de pluie de météorite de faute d’orthographe. Comme je n'ai pas le temps de me relire, consulter votre site spatial le plus proche pour toute réclamation concernant les disfonctionnements orthographiques. Cordialement L’Édition du Voyageur Esseulé


Dernière édition par Pavel le Jeu 14 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:43

" En effet ! "

Les désastreuses aventures de... Teal_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:08

Et oui la reconversion est dure pour tous...

Les désastreuses aventures de... O_neil10
Le brave colonel à ouvert une chaîne de fast food, pour concurrencer le M jaune, appelée : Mc Gyver
Les désastreuses aventures de... Mac-gy10


Samantha Carter a eu un fils dont elle est très fière. Il vit actuellement sur Mars (prononcer barsoom en martien) et s’appelle John.
Les désastreuses aventures de... Sam10Les désastreuses aventures de... John-c10


Quand à Daniel Jackson, il dément toujours les dires selon lesquels Mickael serait son cousin. Il a cependant été obligé d'admettre que Peter était bien son frère caché.
Les désastreuses aventures de... Daniel10Les désastreuses aventures de... Michae10Les désastreuses aventures de... Peter-10



Dernière édition par Pavel le Jeu 14 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:07

Les Désastreuses aventures de Pavel (#2)

Les désastreuses aventures de... 2_110

Les désastreuses aventures de... 2_212

Les désastreuses aventures de... 2_310

queen
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 20:10

Les Désastreuses aventures de Pavel (#3)

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c10

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c10

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c11

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c12

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c13

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c14

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c15

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c19

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c17

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c18

Voilà,pour ceux qui n'auraient pas reconnu les mondes dans lesquels passent mes personnages (ou que je dessine trop mal) les voici:

- La belle et la bête (de Disney)
- Avatar (de James Cameron)
- Pokémon
- Tomb Raider (le dernier jeu sorti)
- Hunger Games
- Matrix
- Star Wars (Est-ce vraiment la peine de donner cette réponse vu le charisme de Dark Vader?)
- Final Fantasy VII
- Harry Potter
- Mass Effect (Avec ma version de Shepard ^^)
- Dragon (de dreamwork)
- Le Trône de fer
- Le Seigneur des Anneaux
- Tron (de disney)
- Totoro (de gibli)
- Et celui-ci est à vous de découvrir ^^

ps: si les dialogues sont illisibles dîtes le moi, j'essayerais de les modifier quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:21

Ha ha ! Excellent !

Tu as mis combien de temps pour faire cette BD Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 21:52

Wow, je respecte ! perso la dernière n'image je connais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:00

Mangara a écrit:
Wow, je respecte ! perso la dernière n'image je connais pas :/

Cherche pas c'est un auto-portrait avec ses deux chats et son pigeon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:08

T'aurais pas oublié le rideau vert dans la dernière image?

Oui, Cédric, la dernière image, c'est du private joke.
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeDim 17 Mar - 9:23

Ouais mais le rideau vert ça faisait moi classe. J'ai essayé de faire un petit clin d’œil à Mad de Inspecteur Gadget avec le fauteuil et le chat ^^.
Pour répondre à la question, il m'a fallut presque deux jours (c'est pour ça que j'ai pas posté de dessin le 15 ^^.) En fait, le crayonné va assez vite mais repasser tout en noir la barbe... J'ai même dû arrêter de faire des casses car j'avais trop d'idées de mondes... Twilight, La planète des Singes et tant d'autres sont donc passés à la trappe... Mais je ferais peut être des rajouts par la suite ^^.
Pour aider à la compréhension de Mangara voici quelques petites photos ^^
Les désastreuses aventures de... Img_0010Les désastreuses aventures de... Img_0011Les désastreuses aventures de... Img_0012 Dessiner c'est creuvant...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:00

Les désastreuses aventures de Pavel (#3 suite)

Et voilà deux de plus!

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c12

- Cloud Atlas (Aussitôt vu, via le printemps du cinéma, aussitôt crayonné)
- Uncharted
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 9:30

Les désastreuses aventures de Pavel (#3 suite)

Les désastreuses aventures de... Bd_3_c13

- Skyrim
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:30

Création n°1

Voilà un petit délire perso.
Je m'excuse si tout n'est pas bien respecté dans les images mais mon ordi à fait que planter et les sims avec. Gomez refusait de s"assoir à son bureau, Tea'C et Madwolf avaient décidé de se mettre en costard même si j'avais réglé les paramètres pour qu'ils ne le fassent pas, Inkman a décidé d'inverser les couleur de son masque et porte des lunettes -_-, le capitaine ne voulait pas mettre son manteau de pirate... Finalement il n'y a que mon Sims Pavel qui a suivit les consignes (docile le type ^^.)

Les désastreuses aventures de... Barman10
Notre barman Teal'C

Les désastreuses aventures de... Pavel_10
Inkface et Pavel au comptoir...

Les désastreuses aventures de... Screen10
Le capitaine

Les désastreuses aventures de... Screen11
Mister Gomez

Les désastreuses aventures de... Screen13
Mister Gomez et notre équipe de bras cassés ^^

Les désastreuses aventures de... Screen14

Voilà, bonne soirée à vous amis Voyageurs!


Dernière édition par Pavel le Jeu 28 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:52

Mouahaha

ENORME!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:52

Je crois que Pavel est devenue accro à Multivers x).

Admin > Hey ! Un M14 c'est pas 50m sa portée de tir, c'est 500m Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:10

portée de tir dans le jeu = distance à partir de laquelle tu vas commencer à avoir des malus de visée.

T'inquietes. De toute façon, on peut faire le test irl, mais je doute que l'un de nous puisse toucher sa cible à plus de 50m. Perso, j'ai déjà du mal à faire toucher la cible à 50m avec un fusil à lunette (testé en stand de tir). Alors imagine nos persos avec des armes qu'ils ne connaissent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeSam 23 Mar - 23:40

Les citations en image (#2)

Citation :
Madwolf : Je crois que Pavel est devenue accro à Multivers x).

Les désastreuses aventures de... 510

Les désastreuses aventures de Pavel (#3 suite)
Les désastreuses aventures de... Bd_cas10
- Batman Begin's (pour le train...)
- Batman the Dark Night Rises (pour la camionette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:04

Les citations en images (#4)

Citation :
Mangara : " On m’a dit costume cravate, j’ai pris costume cravate."
Citation :
Madwolf : " il enfila une chemise blanche, une cravate rouge, un gilet gris, un pantalon assorti, des chaussures en cuir, un long manteau noir ainsi que des gants. Enfin, pour compléter son déguisement, il posa sur sa tête un chapeau pour couvrir sa crète et une partie de ses cicatrices."
Citation :
Pavel : " A présent vêtu d'une chemise blanche cintré et d'un pantalon noir, reléguant le blazer et la cravate, qu'il jugea trop peu pratique aux mouvements, par un gilet en tweed gris, Pavel arriva à la salle des portails."
Les désastreuses aventures de... 412
cheers
Et une petite photo avant le départ!
Revenir en haut Aller en bas
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:22

J'avais pas vu pour les Sims... Mon Dieu, c'est énorme x)

Pour les dessins... c'est exactement comme ça que je voyais les choses, perso !
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:56

La vie du créateur (#1)

Les désastreuses aventures de... 1_110
Les désastreuses aventures de... 1_210
Les désastreuses aventures de... 1_310
Les désastreuses aventures de... 1_410

Les désastreuses aventures de... Img_0110
cheers
Voilà pourquoi j'ai pas eu le temps de poster. Je vais vite rectifier ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:17

Les surnoms

Juste pour montrer ce que le pauvre Pavel endure à cause des sobriquets dont il est affublé par ses petits camarades... Après cela on comprend pourquoi il a déjà pensé au suicide... Very Happy

Quand on tape " Blondie " sur google on trouve ça:
Les désastreuses aventures de... Motsso10
Merci Mangara Smile mais bon ça passe en fermant les yeux...

Quand on tape " Paysan " on trouve ça :
Les désastreuses aventures de... Unknow10
Là ça commence à craindre, merci Madwolf Smile

Quand on tape " Clodo " on trouve ça :
Les désastreuses aventures de... Clint_10
Là ça craint carrément, merci Inkface Laughing

Alors imaginez-vous quand on tape " Robin des bois. " Ceux qui ont eu une petite pensée pour Russell Crowe ou Kevin Costner n'ont pas réfléchit à ça :
Les désastreuses aventures de... Video-10
Là chapeau Madwolf, c'est la meilleur de toute celle là. M. Pokora... Youhouhou!

Pour la peine (pour vous punir) je vous mets un petit extrait de la chanson préféré de Pavel maintenant. Merci les gars Razz
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wvHq5nX_0Dk#t=16s
Aller, aller, on clique et on écoute le début des paroles rien que pour Pavel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:25

Créations (#2)

Voilà un peu plus d'une semaine que je me suis tapé ce petit délire que je post aujourd'hui. L'idée mais venu après avoir vu les création de notre Admin sous Solidwork.
J'ai fais nos quatre persos mais, pour le moment, je ne post que Pavel car j'ai eu un soucis d'imprimante et tous les autres sont devenu orange et jaune... -_- En fait, c'était le perso test, d'ailleurs il a le teint légèrement verdâtre.
J'assemblerais les autres quand j'aurais des cartouches d'encre et surtout du temps à perdre. Et oui je garde ce genre d'activité quand mon cerveau rentre en mode "out" très tard le soir. ^^
Les désastreuses aventures de... Img_0212Les désastreuses aventures de... Img_0213

Les désastreuses aventures de... Patron11
Pavel

Les désastreuses aventures de... Patron15
Inkface

Les désastreuses aventures de... Patron13
Mangara

Les désastreuses aventures de... Patron16
Madwolf


Dernière édition par Pavel le Mar 16 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:43

Sublime! sunny

Tu es devenue complètement accro, et le jeu ne fait que commencer!

Le must serait de les imprimer sur du papier cartonné (du 120g ferrait l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:53

Je plussoie, t'es devenue accro ! si j'étais Mj je te donnerai des xp en plus Rolling Eyes

C'est excellentissime !
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:05

Accro moi? Non pas du tout. ^^
Ouais c'est une bonne idée pour les XP, n'est ce pas monsieur l'Admin, MJ, Ex président (et j'en passe) Very Happy Qui a dit lèche botte?! lol

Non je ne suis pas accro, c'est juste que je me suis rendu compte que ça me détendait Basketball après 5 ou 7 heures d'écriture non stop... study Et puis ça anime un peu le multivers, je trouve. Je ne sais pas combien de temps j'aurais des idées mais tant que j'en aurais je continuerais. Pour le moment j'ai quelques planches de BD en cours et quelques idées de dessins mais ça sera pour plus tard. queen

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les désastreuses aventures de... Empty
MessageSujet: Re: Les désastreuses aventures de...   Les désastreuses aventures de... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les désastreuses aventures de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers JDR :: Discussions hors jeu :: Discussions, flood, troll-
Sauter vers: