Multivers JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multivers est un jeu de rôles online. Vivez les aventures de la Confrérie des Voyageurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Courte absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Courte absence Empty
MessageSujet: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:48

Bonjour les enfants ! Juste pour prévenir que je serai pas dispo jusqu'à dimanche, donc si nécessaire, hésitez pas à faire agir mon perso ! Smile Désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:03

Courte absence Mangar10

Mangara:
"Je dois vous l'avouer, moussaillon, j'aime me déguiser en petite fillette le soir dans ma cabine. Je coiffe mes cheveux avec des couettes, j'enfile mon plus bel uniforme d'écolière et je demande aux vieux monsieur de me faire gouter à leur sucette. Hihi..."


C'est noté, je ferai agir ton perso si besoin. Ca veut dire que tu vas rater le démarrage de Mordheim Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:08

Mince, le seul perso qui avait l'air de ne pas être un psychopathe s'absente. Je vais devoir faire profil bas moi en attendant, avec le punk et la taie d'oreiller... No
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:47

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher (un petit dessin ^^)

Citations en images (#1)
Courte absence 410

ps: si j'ai abîmé vos perso je m'en excuse Embarassed


Dernière édition par Pavel le Dim 24 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:05

Gilles, je vois que t'as cerné le perso, je te fais confiance ! Very Happy et effectivement je suis pas là pour Mordheim :/

pavel : ahahaha j'aime beaucoup ! de mon côté, ça colle au perso ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:17

Je suis également assez occupé en ce moment, mais je vais essayer de répondre avant Samedi.

Pavel : Énorme ! J'adore ! What a Face

Par contre je vois pas où tu as vu que MadWolf était un "mastodonte bodybuildé aux anabolisants" Suspect
Regarde "Vaas" sur deviant Art ou GoogleImage est tu verra qu'il est plutôt de taille normale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:53

J'y suis peut être allé un peu fort, méaculpa Madwolf, mais c'était juste du point de vue de Pavel ^^ Le fait est que Vaas est pas mal musclé comparé à mon apothicaire plutôt maigrichon dirons nous, même s'il fait bien ses un mètre quatre vingt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeMar 26 Mar - 9:18

Citations en images (#3)
Courte absence 310
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeMar 26 Mar - 10:37

Ahaha j'aime beaucoup, surtout les bijoux récupérés au passage ! Very Happy simple curiosité, tu mets combien de temps à faire ce genre de dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitimeMar 26 Mar - 11:29

Pour ce dessin je me suis pas trop foulé (j'ai repris le précédent, un coup de paint pour enlever ce qui me plaisait pas et re-dessin par au-dessus héhé.) En général je peux mettre jusqu'à une heure les jours ou je me presse pas mais maintenant (à force de faire des petits dessins) entre 15 à 20 minutes. Le plus long c'est de repasser le dessin au noir pour que mon scanner les voit bien... Si je n'avais pas ça à faire, je m'appliquerais un peu plus pour faire des trucs comme ça :
Courte absence Img21611
Voilà Pavel au crayon à papier, mais du coup on voit mal les traits du visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courte absence Empty
MessageSujet: Re: Courte absence   Courte absence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courte absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers JDR :: Discussions hors jeu :: Discussions, flood, troll-
Sauter vers: