Multivers JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multivers est un jeu de rôles online. Vivez les aventures de la Confrérie des Voyageurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perso sous SolidWorks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Perso sous SolidWorks Empty
MessageSujet: Perso sous SolidWorks   Perso sous SolidWorks I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:36

Dans la série "Le MJ ferait mieux d'avancer dans le scenar plutôt que de faire joujou avec la CAO", voici Madwolf:

Perso sous SolidWorks Madwol10
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Perso sous SolidWorks Empty
MessageSujet: Re: Perso sous SolidWorks   Perso sous SolidWorks I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:36

Pavel (en mode playmobile avec les cheveux)


Perso sous SolidWorks Pavel10
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Perso sous SolidWorks Empty
MessageSujet: Re: Perso sous SolidWorks   Perso sous SolidWorks I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:49

J'adore!!! lol! Je crois que ma maladie est contagieuse drunken . Après les sims et ça, j'hésite à ressortir mes vieux légo, histoire de faire du image par image, avec de petites scenettes de nos amis voyageurs.

Ah non, attendez, une petite voix me parle... Elle me dit de finir mon bouquin plutôt que de dessiner et créer des trucs inutiles -_- Cette voix s'appelle la raison et je crois que c'est la même qui ne va pas tarder à te parler Gilles. D'ailleurs elle vient de rajouter "Allez, arrêtez vos conneries et bosser un peu!" Personnellement je propose d'écraser cette petite voix ^^. Vive les trucs inutiles!

Pourquoi Pavel a la coupe playmobile le pauvre ^^ . Finalement je vais peut être lui mettre une crête aussi lol. Par contre je viens de comprendre son air de chien battu, il a perdu sa sacoche...

Je voulais te demander si on verrait les autres perso sur ce modèle, mais la petite voix me dit d'arrêter d'inciter les gens à faire des trucs inutiles. Elle dit que j'en ai assez fait et que la "Voyagite" est très contagieuse... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Perso sous SolidWorks Empty
MessageSujet: Re: Perso sous SolidWorks   Perso sous SolidWorks I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:08

Je vais au moins finir Mangara, et après on verra.

Pour ma part, j'étais tellement content d'avoir enfin réussi à installer mon logiciel de conception sur mon ordi, que j'ai voulu m'amuser un peu. C'est vrai qu'il faudrait que je me remette à bosser... J'ai aussi plein de projets en tête (je potasse sur la création d'un jeu de figurines en ce moment)

J'avais fait ça il y a quelques mois, avant que mon logiciel ne plante:


Perso sous SolidWorks Apae10
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

Perso sous SolidWorks Empty
MessageSujet: Re: Perso sous SolidWorks   Perso sous SolidWorks I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:53

Et voilà le petit dernier:

Perso sous SolidWorks Mangar10
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

Perso sous SolidWorks Empty
MessageSujet: Re: Perso sous SolidWorks   Perso sous SolidWorks I_icon_minitimeMar 2 Avr - 7:26

Very Happy C'est lui qu'il va falloir appeler Blondie finalement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso sous SolidWorks Empty
MessageSujet: Re: Perso sous SolidWorks   Perso sous SolidWorks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso sous SolidWorks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers JDR :: Discussions hors jeu :: Discussions, flood, troll-
Sauter vers: