Multivers JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Multivers est un jeu de rôles online. Vivez les aventures de la Confrérie des Voyageurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2.0: Hall de l'Hotel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 17:16

Complètement raté

La chaussure atterit loin de vous, pour rebondir sur le tapis rouge. Loin de s'offusquer d'etre un piètre lanceur, le fou commence à retirer son autre chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:03

Il était marrant ce type. Si y'a pas moyen de voir la Grande Représentation, y'a plus qu'à admirer la petite, celle-là. Je mis mes mains dans les poches, et attendis de voir la suite des évènements.

- Puisse, la Sainte Chaussure atteindre son but, cette fois, ô barbu purificateur. Et odorant.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:15

En entendant parler de magie noire, Pavel sentit son cœur manqué un battement. Et voilà, encore une fois, la magie semblait vouloir croiser sa route, à son plus grand désarroi.
Il resta cependant stoïque devant le serviteur quand celui-ci lui annonça que beaucoup ici n'avaient plus toute leur tête. Cela il l'avait déjà deviner rien qu'à voir cet homme...
Un bruit le fit sursauter quand un étrange individu barbu surgit dans l'escalier et lança une chaussure en direction de Mangara qui commençait à monter les marches. Par chance le projectile tomba sur le grand tapis rouge et non dans le visage du capitaine. Celui-ci devait vraiment être chanceux où le barbu visait très mal.
Pavel s'avança vers l'escalier en voyant le nouveau venu enlever sa deuxième chaussure pour la lancer.
" Arrêtez, nous ne vous voulons aucun mal ! Nous ne sommes pas des démons. Pas la peine de lancer votre autre "sainte chaussure" au visage de mon camarade... " , intervint-il en s'approchant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:22

Le médiéviste semblait du même avis lui, aussi bien sur son plan que sur l’étrangeté du lieu où ils se trouvaient. Il avait intérêt, ouais ! Les casses, ça le connaissait. Les situations de merde aussi : il savait les flairer à trois kilomètres à la ronde, du moins la majorité ..
Puis le paysan se présenta et lui tendit la main. Madwolf l’ignora ostensiblement : okay, il avait dit qu’ils formaient une équipe mais ils n’avaient pas non plus planté les pieds de haschis ensemble, que je sache.

La momie jeta une nouvelle remarque acerbe au dénommé Pavel, ce qui fit ricaner le punk, et leur balança son surnom. Puis en réponse au plan qu’ils étaient entrain de formuler, il leur balança de mieux regarder autour d’eux avant de trop s’avancer.
Alors que Pavel parlait à nouveau au groom, Madwolf jeta un nouveau coup d’oeil autour d’eux mais ne comprit pas de quoi Inkface voulait parler. Il leva un bras désignant le lieu où il se trouvait :


"- Ben quoi tâche d’encre ? C’est juste un hôtel avec un groom qui .."

Madwolf s’interrompit alors qu’il regardait à nouveau vers le groom, et son bras retomba le long de son corps. Il termina alors sa phrase :

"- .. n’a pas de pantalon et se gratte le cul à travers un caleçon souillé. Okaaaaay, Autant pour moi."

Quand le groom leur demanda s’ils désiraient un ou plusieurs lits, le punk lâcha excéder :

"- Hey ! Tu nous prends pour les Village People ou quoi ?"

Il grommela ensuite des injures dont personne ne saisit le sens mais qui n’était apparemment pas très poli. Cependant son attention se réveilla quand le groom à l’air débile leur donna des explications sans queue ni tête à la raison de son absence de pantalon.
Un large sourire carnassier apparut sur le visage de Madwolf. Un propriétaire qui n’est plus en état de parler ? Une salle pleine de spectateurs fermée à double tour ?

Alors que Pavel sembla choquer par ces soudaines révélations, le punk ricana :


"- Je crois que nous sommes tombés dans une maison de fou !"


Inkface suggéra d’aller boire un verre mais barbe blonde se dirigea vers un inconnu qui semblait se trouver dans les escaliers. Pendant ce temps, le groom leur révéla que les spectateurs s’étaient enfermés volontairement, parla de magie noire, et crut bon de leur indiquer que tout le monde avait perdu la boule alors qu’une chaussure venait d’être lancer sur eux par une sorte de hippie, habillé façon cosplay de Jésus. Madwolf lança, ironiquement :

- Nooon, sans blague Spirou ? T’as d’autres révélations fracassantes dans le genre ?

Le punk ricana à nouveau quand le corsaire provoqua le Jésus, puis poussa un soupir lorsque Pavel s’avança pour se la jouer négociateur. Il donna alors un petit coup de coude à Inkface sans quitter le spectacle des yeux :

"- 2 crédits que c’est Robin des bois qui se mange la deuxième chaussure."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:11

L'homme brandit sa chaussure d'un air menaçant.

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Deathf10

Homme en costume:
A l'attention de Mangara:
"Arrière démons! Attention, ne vous approchez pas, je suis armé, et je n'hésiterai pas à m'en servir! En tant que Chevalier de la Sainte Chambre 203, je suis entrainé à renvoyer en enfer tous les démons qui hantent ces lieux!"



2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Rorsch11

Inkface:
A MadWolf:
"Tenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 7:57

En entendant un ricanement dans son dos, Pavel comprit tout de suite que Madwolf venait de parier si, oui ou non, la seconde chaussure allait être pour lui. La réponse d'Inkface, qui lui parvint distinctement, lui assura qu'il avait vu juste. Il se retourna pour lancer un regard peu amen aux deux hommes. Ce n'était pas vraiment le moment de faire des paris stupides, qui plus est au détriment d'un de leur camarade, en l'occurrence lui.

Pavel en avait plus qu'assez de l'attitude de ces deux là ; de l'air dédaigneux qu'affichait Inkface, en passant par la désinvolture de Madwolf, tout l'exaspérait. Il préféra cependant détourner les yeux et se concentrer de nouveau sur celui qui se prétendait "Chevalier", plutôt que de céder à son tour à l'envie de balancer ses chaussures sur taie d'oreiller et son comparse, juste pour voir si ça laissait des traces...

" Vous vous méprenez Messire nous ne sommes point des démons ! Nous sommes des humbles voyageurs venus trouver en ce lieu repos et nourriture... " tenta t-il dans un langage que le fou était peut être plus enclin à comprendre. Il ne doutait pas un seul instant, que dans son dos, les deux autres devaient être mort de rire en l'entendant parler ainsi, mais à vrai dire il s'en moquait. "Robin des Bois" n'était plus à ça près...

" Peut être pourrions-nous connaître votre nom, Chevalier, puisque vous semblez saint homme à combattre le mal? " questionna t-il l'individu en s'interrogeant sur son identité. Celui-ci avait parlé de la chambre 203. Qui pouvait bien s'y trouver? Malheureusement le registre du groom, si tant est qu'il y en avait un, se trouvait trop loin de sa vue.
Pavel espéra sincèrement que l'homme devant eux n'était pas leur contact car sinon cette mission allait vraiment devenir difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:40

Oh, c'est mignon, Pavy essaye de jouer la diplomatie. Et Inky et Maddy continuent d'observer. Mais moi aussi j'ai envie de m'amuser, donc bon. En prenant ma voix la plus solennelle possible, je m'écriai à l'attention du fou :

"Reprend ton calme, fier soldat de la chambre 203. Reprend ton calme, car je suis le Croisé de la Demi-Pension. J'ai été enfermé dans le lustre du premier étage par des esprits maléfiques, mais je suis parvenu à me libérer. Et je suis ici pour bouter les démons hors de l'hôtel, avec mes alliés. Vous. Regarde, j'ai moi aussi deux Saintes Chaussures. Je suis d'ailleurs maître de la lutte à la chaussure de combat."
Revenir en haut Aller en bas
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:43

Tandis qu’Inkface avait décidé de tenir le pari de Madwolf, “Jésus” les traita de démons et se proclama “Chevalier de la Sainte chambre 203”. Le naïf Pavel tenta de communiquer pacifiquement avec le fou furieux, ce qui déclencha un petit ricanement du punk, mais le pire advint quand Mangara entra dans le jeu du lanceur de chaussure et débita tout un tas d’âneries grand guignolesque de son imagination.

Un instant surpris, Madwolf dut serrer les lèvres de toutes ses forces pour ne pas éclater de rire et se cacha même derrière son chapeau pour masquer son hilarité, laissant échapper quelques gloussements. Une fois qu’il fut calmé, il remit son chapeau sur sa tête, affichant un large sourire carnassier et décida de se prendre au jeu. Plus on est de fous, plus on rit !


“- Ouais et moi je suis Van Helsing et lui c’est ...” Il désigna Inkface du pouce, tourna la tête vers lui, avant de regarder à nouveau le fou furieux “.. le fantôme repenti du plumier du cardinal de Richelieu.”
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:55

Le groom se rue dans l'escalier pour s'interposer entre vous et le "chevalier".


2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Groom110

Groom:
"Chevalier Clarks! Ces gens ne sont pas des démons. Ce sont des clients, on n'abime pas les clients."


Le Chevalier réfléchit un moment, la chaussure toujours prète à être envoyée.

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Deathf10

Chevalier Clarks:
" Des clients? Alors, ils ne viennent pas de la salle de spectacle? Je ne connais personne qui ait été enfermé dans le lustre. Si vous êtes réellement venu combattre les démons, alors, vous aurez l'appuie du peuple de la chambre 203. Notre roi, l'illustre Georges Berring Premier sera ravi de le savoir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:45

Finalement un fou venait d'en arrêter un autre, en la personne de l'aubergiste qui venait d'intercéder en leur faveur face au bouffon. De ce fait il venait aussi de sacrément "casser l'ambiance" en interrompant le jeu dans lequel c'étaient lancés le Croisé de la demi-pension et Van Helsing, et qui avait l'air de beaucoup les amuser.

La joute verbale avec le fou venait donc de se terminer de manière impromptue et cela allait sans doute décevoir Madwolf, qui s'amusait visiblement comme un gosse. Mince alors, lui qui avait l'air de bonne humeur, c'était presque dommage que le groom soit intervenu, songea Pavel avec ironie en coulant un regard vers le punk qui n’avait cessé de ricaner derrière son chapeau. Le point positif était que personne ne prendrait de chausse dans la face...enfin pas pour le moment.

Pavel écouta les dires du fou et entendit le nom de Berring passer parmi toutes ses élucubrations démentes et ses propos ineptes. Quoi? Le roi Georges Berring Premier? Allons bon, encore un qui semblait avoir pris un coup sur le carafon. Ça allait être compliqué de discuter avec leur contact s'il se prenait pour le roi... A moins qu'il ne soit vraiment roi de quelque chose et que ses propos soient, contrairement à ses domestiques ici présents, cohérents.

Pavel nota aussi que l'homme avait parlé du "peuple de la chambre 203", combien étaient-ils là dedans?! Et surtout, qui était ce "peuple" désireux de leur prêter main forte s'ils souhaitaient combattre "les forces du mal" où ceux qu'ils nommait "démons"?

Pavel lança un regard à Mangara, qui était non loin de lui, pour l'interroger à mi-voix sur ce qu'il pensait être le mieux concernant la marche à suivre.
" Que fait-on? On demande à cet homme de nous conduire à son roi maintenant? Où on passe d’abord par le bar, où taie d'orei...Inkface semble absolument vouloir aller "s'en jeter un"? " ajouta t-il avec un soupir, suggérant de ce fait que cela leur ferait perdre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 18:29

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Rorsch11

Inkface:
"Les cigares de Berring, c'est juste un bonus. On a deux priorités: les documents, et les bijoux.
On peut suivre le clodo aux chaussures anti gravité, ou on peut aller se renseigner au bar. Personnellement, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver coincé avec un "peuple" d'illuminé. Quoi qu'il arrive, faut qu'on en apprenne plus sur ce qu'il y a dans la salle de spectacle. Je sais pas vous, mais je sens qu'on devra aller y jeter un coup d'oeil.
On peut aussi couvrir plus de terrain si on se sépare. Donc, soit on se met d'accord sur la marche à suivre, soit on se sépare. Mais d'abord, il faudra qu'on trouve un plan de l'hotel, pour se repérer, et convenir d'une solution de replie, au cas ou on nous ferrait des noizes.

Au fait, juste au cas ou, mon masque, c'est pas une taie d'oreiller, c'est un linceul."

Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:20

Pile je vais voir les moussaillons de la chambre 203, face je me range de l'avis d'Inky et on va à la salle de spectacle. Inky était plus peureux que ce que je pensais, il voulait une carte... Comme si on pouvait se perdre ici. Je ne me suis jamais perdu de ma vie. Sauf une fois, mais j'avais pas fait exprès. Toujours est-il que y'avait moyen de moyenner que les chevaliers se rangent de notre côté, et ça, c'était déjà pas dégueu. Je pris le crédit, le lançai, et regardai sur quelle face il était tombé.

Pile. Bon, ben y'a plus qu'à suivre le chevalier. Après ouais, ça peut être marrant de se séparer, juste pour voir comment Pavy s'en sortira en étant coincé entre Maddy et Inky. Moi en tout cas, le hasard avait parlé, j'allais rencontrer Berring Ier.

-Bon... j'ai bien réfléchi et pesé le pour et le contre... Je pense que c'est mieux que j'aille suivre le chevalier. Pour l'aider à combattre les démons et tout et tout. Qui m'aime me suive, mais j'ai rien contre l'idée de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:37

Le fou, qui s’appelait apparemment Chevalier Clarks d’après Spirou, parla de la chambre 203 comme si c’était un royaume entier. Les bras croisés, Madwolf allait poussait un soupir de dépit quand il nomma leur roi : Georges Berring Premier. Tilt ! Le punk se redressa. Ah, voilà quelque chose d’intéressant !

Pavel s’interrogeait sur la démarche à suivre, mais Inkface n’avait rien à battre de la chambre 203 et préférait aller au bar. Et il tint bon de préciser que ce qu’il avait sur la tête n’était pas une taie d’oreiller mais un linceul. Madwolf pouffa à nouveau :


- Alors t’es vraiment un fantôme en fin de compte !


Mais le punk n’avait pas envie de se descendre une bouteille, non, lui tout ce qui l’intéressait c’était de goûter aux cigares si renommés de ce soi disant monarque. Si on avait été dans un dessin animé de Tex Avery, il aurait eu des étoiles à la place des yeux.


- Je vais aller avec barbe blon .. pardon, avec le croisé de la demi-pension. Georges Berring Premier le magnifique aura surement des choses très intéressantes à nous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:29

Et voilà, à force de perdre du temps en hésitations et en réflexions personnelles, Pavel venait d'entendre Inkface proposer de se séparer. Mais qu'elle bonne idée! Vu les énergumènes présents ici c'était sans doute la dernière chose à faire, que diable ! Cherchait-il à les séparer pour mieux les doubler par la suite ? Après tout, personne ne savait rien de l'homme que Gomez avait recruté, à part ses penchants douteux pour les masques morbides.

Pavel secoua la tête en s'invectivant mentalement. Il était grand temps qu'il arrête de psycoter sur tout et qu'il se calme un peu.
Aller au bar ne le tentait pas du tout, d'autant plus qu'il avait passé beaucoup trop de temps à celui de l'Etoile Filante et cela lui rappellerai trop les boissons douteuses de Teal'C le barman.

" Personnellement je ne pense pas forcément que se séparer soit une bonne idée, vu l'état du personnel ici, ajouta t-il tout bas à ses compagnons avec une grimace fugace. Ils ont peut être l'air inoffensifs pour ces deux là, mais on ne sait rien des autres et de ce "peuple". Je suis également bien tenté pour aller rencontrer le "Roi" George Berrings I er. Mais si vous préférez qu'on se sépare, soit. Dans ce cas là, comme vous semblez vouloir aller voir vous aussi le "Roi", (enchaîna t-il à l'intention de Mangara et de Madwolf) j'irais boire un verre avec Ink, je suis sûr qu'il en meurt d'envie ! Regardez, serait-ce un sourire que j'entre-aperçois se dessiner sur son visage?! Où juste deux tâches sans doute... ironisa Pavel sans joie avant de reprendre:

Bon, comme l'a dit notre camarade avec le linceul sur la tête, deux choix s'offre à nous: soit on se sépare, soit on établit un plan et on agit de concert. Que décidez-vous? Si on se sépare je propose de faire deux groupes. Il me semble stupide de se la jouer en solo. A moins que cela ne grise certains de sentir leur taux d'adrénaline monter à chaque fois qu'ils ouvrent une porte de cet hôtel, sans avoir la moindre idée de ce qui peut bien se trouver derrière, et n'ayant personne pour couvrir ses arrières... soumit-il aux autres en jetant un coup d'oeil à Madwolf, qui semblait le plus enclin à ce genre de trip flippant. Quel que soit les groupes j'irais dans celui que vous voulez. Eh oui, même avec lui ! ajouta t-il sans hésitation en désignant Inkface du pouce, pour contrer ses camarades qui allaient sans doute sourire rien qu'à cette éventualité. Il était grand temps qu'ils arrêtent de le traiter de « clodo » et de « paysan » car, après tout, il ne connaissait rien de lui. Le but étant de réussir cette mission, j'agirais comme la majorité le souhaitera. Par contre, je préfère vous prévenir tout de suite... (Il baissa encore la voix d'un ton.) ...pour la salle de spectacle, il serait préférable qu'on y jette un coup d'oeil tous ensemble. On ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur et comment sont les...gens à l'intérieur. "

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:01

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Rorsch11


Inkface:
"Ok, si vous voulez qu'on reste ensemble, on reste ensemble."

Inkface hausse les épaules, lève légèrement son masque le temps de cracher un glaviot noirâtre, avant de se tourner vers le groom.


"On prend quand même une chambre. Quatre lits séparés. De quoi bouffer, aussi. Oh, et un petit chocolat sur l'oreiller ne sera pas de trop. Nous serons dans cette chambre 203 en attendant. Prévenez nous quand ce sera prêt."

Il se tourne à nouveau vers ses comparses.

"On va aller rendre visite à Berring, et on fera évoluer nos plans en focntion de ce qu'on y verra. J'aime pas cette façon de procéder."
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:40

Le chevalier Clarks commence à s'agiter.

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Deathf10

Chevalier Clarks:
"Si vous avez fini de réfléchir, je vais vous conduire au Roi Georges Berring Premier. Par contre, lorsque vous vous présenterez devant lui, il faudra lui offrir un présent. N'importe quoi fera l'affaire. Il appréciera tout ce qui vient de l'extérieur de l'hotel.

L'ascenseur ne fonctionne pas, il nous faudra donc monter cet escalier, traverser le premier étage, puis emprunter l'escalier de service pour arriver au second étage. Une fois arrivé là, nous n'aurons plus qu'à vous conduire à la cours du roi.
Le couloir du premier étage est un peu particulier, donc faites attention à ce que vous faites."


Un dernier mot avant d'avancer?
Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Pavel

Pavel


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 36

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:29

" Pardon mais...pourrions-nous avoir quelques précisions sur la "particularité" du couloir du premier étage ? " demanda Pavel avec un sourcil froncé. Qu'est ce que c'était encore que cette histoire?

Clarks avait parlé de monter l'escalier, d'arriver au premier, puis de prendre un second escalier (de service cette fois) pour arriver au second ... Jusque là rien de compliqué, mais Pavel espérait qu'il n'y avait pas un dédale de couloirs tortueux dans cet hôtel, sinon l'idée d'Inkface allait s'avérer bonne finalement. A savoir: mettre la main sur une carte.

Il allait aussi falloir offrir un présent à Berrings et Pavel n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien lui refiler. A vrai dire, il n'avait pas grand chose sur lui, à part ses affaires d'apothicaire... Qui aurait pu s'imaginer que leur contact se prendrait pour le roi ? En présence d'un monarque il était légitime d'offrir un présent, mais face à un homme qui se considérait comme tel, devait-on agir de la même manière? Pavel songea qu'il allait falloir être prudent vis à vis du dénommé Berrings, surtout s'il avait un "peuple" à son service.

Plus rien à dire ^^ A part que Berrings est un profiteur qui veut nous délester de nos maigres paquetages...
Revenir en haut Aller en bas
Mangara

Mangara


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:31

En fin de compte, on s'était pas séparés... dommage, ça aurait été marrant. On a donc suivi le chevalier vers le couloir qui mènerait à m'sieur Berring. Par contre, il semblait qu'il faille lui offrir un cadeau. Et des cadeaux, on en avait pas.

-Pour la surprise, soit on offre rien et on dit qu'on savait pas, soit quelqu'un passe une de ses armes... sinon vous pouvez m'offrir, en général je plais aux gens. Sinon, y'a bon, on y va.


(désolé, c'est suuuper court, mais en fait... ben... j'ai rien à faire quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
MadWolf

MadWolf


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:02

Madwolf s’apprétait à partir avec Mangara quand Pavel, qui semblait vraiment peu désireux d’aller boire un verre en tête à tête avec Inkface, leur proposa de rester groupé, excepté si certains souhaitaient se faire des poussées d’adrénaline à chaque fois qu’ils ouvraient une porte, précisa-t-il en jetant un coup d’oeil fugace au punk. Ce dernier lui offrit son ricanement caractéristique. Robin des bois l’avait bien cerné : avec un fusil à canon scié en sa possession, rien ne pouvait l’arrêter.

Enfin Pavel crut bon de préciser qu’ils devront faire gaffe s’ils parvenaient à entrer dans la salle de spectacle. Nouveau ricanement :

“- Sûr qu’avec le peu de chose que l’on sait de ce qui s’est passé à l’intérieur, on peut d'ores et déjà dire que ce sont pas des call-girls qui nous accueilleront !”

Etrangement, Inkface accepta assez bien la proposition même s’il râla quand même en disant qu’il n’aimait pas cette façon de procéder : le gros dur ne semblait pas très enclin à se balader tout seul dans ce bien étrange hôtel.

Une fois que tout le monde fut décidé, le fou furieux qui semblait un peu moins furieux, leur expliqua le chemin à suivre en les mettant en garde au sujet du 1er étage, puis leur précisa qu’il faudrait offrir quelque chose au grand roi Berring.

Pavel s’inquiéta de ce qui se tramait au 1er étage, tandis que Mangara proposa d’offrir une arme ou rien du tout. Madwolf commença à s’impatienter :

“- Arrête de t’inquiéter Guillaume Tell, on verra bien quand on y sera... Quoi ? Offrir une de nos armes ? ça va pas bien dans ta tête toi. Je lui offrirais mon chapeau, ça ira très bien un couvre-chef comme présent. Bon on y va ouais ? Allez chevalier guide nous !”
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 03/01/2013

2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
https://multivers-jdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.0: Hall de l'Hotel   2.0: Hall de l'Hotel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.0: Hall de l'Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multivers JDR :: Multivers: le jeu :: Mission: Klamp IV-
Sauter vers: